Harry Potter in the future

Une nouvelle histoire, un nouvel avenir

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Leonardo Contreras [ FINIT ]

AuteurMessage
Leonardo Contreras

Leonardo Contreras

Leonardo Contreras [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Leonardo Contreras [ FINIT ]   Leonardo Contreras [ FINIT ] EmptyDim 17 Mai - 15:32

Votre personnage

Nom :Contreras
Prénom :Leonardo Hernan
Milieu social : Aisé
Pouvoirs ( si vous en avez):

-Télékinésie
-Rêve prémonitoire
-Télépathie [A découvrir]

Caractère ( 5 lignes)

Léonardo n'est pas le genre de garçon qui est méchant ,non ,au contraire, Leonardo est un garçon plutôt sympathique et gentil. Souvent, il ne ce complique pas la vie car il trouve que la vie est déjà assez compliquez comme ça, surtout la sienne , depuis qu'il a subit une attaque de démon et un accident par dessus. Mais il a tout de même du caractère ,il ne ce laisse pas marchait sur les pied et quand il a quel chose en tète, il est difficile de l'en convaincre du contraire mais il lui arrive aussi de changer d'avis comme de chemises quand les autre ont le dos de tourner, ce qui est vraiment difficile a suivre chez lui. C'est un homme très fort , très courageux,très détermine et un homme avec beaucoup de volonté qui arrive a faire ce qu'il veux faire.

Physique ( 5 lignes)

Leonardo est un homme au cheveux court et brun. Souvent y met du gel pour que ses cheveux tiennent bien et parce qu'il aime bien ça. Defois,il a une mimi crête mais ça dépend au fait. Depuis l'attaque de démons qu'il a subit avec l'accident de voiture par dessus, il ne marche plus comme avant, il a du mal a marcher vu qu'il a refuser d'être en fauteuil roulant mais il préfère avoir de la difficulté a marcher que d'être aveugle. Il a des yeux de couleurs marron.Leonardo est un homme ni trop grand ni trop petit, moyens au fait...Coté habit , il prefére mettre des Tee-Shirit ou des veste ou même des chemises .

Histoire ( 10 à 15 lignes)

Leonardo Hernan Contreras est né d'une sorcière et d'un sorcier Benefique.Il a un frère aine du nom de Nicolas Contreras et une grande sœur du nom de Peneloppe Contreras. Il est né en Espagne, deux ans après son frère et un an après ça sœur.

Durant son enfance, le petit Leonardo était un être suposement normale comme les humains mais il avait déjà vu sont frère faire des choses anormale et il questionner sans arrêter sa sœur sur ceux la. Bien vite ,il comprit tout qu'il n'était pas un être normale mais qu'il était un être Magique : Un Sorcier .Quand il a comprit ceux la, il est allée voir ses parents pour leurs dire qu'il avait tout comprit mais ses parents refuser de le croire. Mais un jour, ces pouvoirs se sont développer et ses parents ont du le croire quand il leurs raconter "ses choses anormale".Il a était dans l'école pour gens" normale" et il a de la difficulté a s'y intégré a ce monde ou il n'y a que des humains mais il avait ça sœur avec lui , ce qu'il l'a beaucoup aidé.Il c'est toujours bien entendu avec ses parents.

Durant son adolescence, ce fut la partit la plus importante de sa vie ,si on peut dire ça comme ça car le petit garçon avait grandi et il apprit a ce servir de ses pouvoirs , tout comme son frère et sa soeur.C'était un partit importante de ça vie pour lui mais aussi difficile car ses pouvoirs continuer de ce développer et Leonardo ne les contrôler pas encore très bien.Il a eut un peu de mal a s'intégré a l'école secondaire pour gens "normale"mais encore une fois, ça sœur l'a beaucoup aidé.

Il a rencontre ça fiancée a l'école secondaire, c'était la meilleure amie de ça sœur .Il c'est bien entendu ,même beaucoup, avec elle dés le début , c'est comme cella qu'il devenu encore plus proche d'elle et que les deux ont finit par tomber amoureux l'un de l'autre.Sa fiancée s'appelle Anna Linares.

Il y 2 mois, Leonardo c'est fait attaquer par des démons Maléfique et a fait un accident de voiture causer par ses même démon.Il a refuser d'être en fauteuil Roulant et depuis cette accident , il ne marche plus comme avant ,il a de la difficulté a marchait mais il préfère avoir de la difficulté a marcher que d'être aveugle, il a faillit perdre la vue durant son accident mais il ne l'a pas perdus.C'est le fiancé d'une Sorcière/Démone Neutre, il est au repos force depuis son accident ,car on lui a obliger en quelque sort.L'aide de son frère, de ça sœur et de ça fiancée lui on toujours était important et encore plus depuis son accident ,depuis qu'il n'est plus dans son état d'avant.

Il a décider de venir a San Francisco avec son frère ,sa sœur et sa fiancé au faite..Il fait des rêve prémonitoire depuis longtemps.Sa famille a toujours très importante pour lui même si parfois il ce chicane avec son grand frère mais il a toujours eut de bonne relation avec sa famille.Quand a sa fiancée, il s'entendant évidament très bien avec elle et depuis l'accident il lui a donner un surnom "ma sauveuse préfère" en effet, c'est grâce a elle si est encore là aujourd'hui, il lui en est énormément reconnaissant.

Coté travail , Leonardo travail comme avocat il aime ce métiers mais parfois il le trouve un peu ennuiyant.Depuis son accident, ça vie n'est plus la même mais il est très bien entouré et il espère jour après jour que son état va s'améliorer.Sa famille est ça fiancée le soutienne beaucoup , depuis toujours d'ailleurs

Information complémentaires ( facultatif) : Il a un tatoo dans son dos, c'est un touatouage qui représente son prénom.
code:Charmed in the future

Vous

Prénom: facultatif Nicolas
Âge 15 ans et 8mois
Comment avez-vous connu le forum? sur internet
Comment le trouvez vous? Bien

Dernière édition par Leonardo Contreras le Jeu 18 Juin - 22:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell

La carte de puissance
Jauge de puissance:
Leonardo Contreras [ FINIT ] Left_bar_bleue488/500Leonardo Contreras [ FINIT ] Empty_bar_bleue  (488/500)
Jauge de Participation:
Leonardo Contreras [ FINIT ] Left_bar_bleue475/500Leonardo Contreras [ FINIT ] Empty_bar_bleue  (475/500)
carte de puissance:

MessageSujet: Re: Leonardo Contreras [ FINIT ]   Leonardo Contreras [ FINIT ] EmptyDim 17 Mai - 17:32

bien venu a toi !

Je suis Andrew Halliwell second Admin de ce forum. je te souhaite donc bonne chance pour terminer ta fiche. Dès que cela sera fais moi ou Piper viendront te valider merci.

Merci encore pour ton inscription!
Leonardo Contreras

Leonardo Contreras

MessageSujet: Re: Leonardo Contreras [ FINIT ]   Leonardo Contreras [ FINIT ] EmptyDim 17 Mai - 19:32

Merci Andrew
J'ai finit
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell

La carte de puissance
Jauge de puissance:
Leonardo Contreras [ FINIT ] Left_bar_bleue488/500Leonardo Contreras [ FINIT ] Empty_bar_bleue  (488/500)
Jauge de Participation:
Leonardo Contreras [ FINIT ] Left_bar_bleue475/500Leonardo Contreras [ FINIT ] Empty_bar_bleue  (475/500)
carte de puissance:

MessageSujet: Re: Leonardo Contreras [ FINIT ]   Leonardo Contreras [ FINIT ] EmptyDim 17 Mai - 21:48

Bien bien bien regardons cela.

Pour commencer, j’aimerais que tu en dises un peu plus sur son physique, son habillement par exemple. De toute façon il te manque une ligne. Puis l’accident d’auto peut être la mais il prend beaucoup de ligne. Je te demanderais donc d’ajouter une autre ligne s’il te plait.

Pour l’histoire je te demanderais de la passer sous Word car il te reste encore quelque faute. Dans ton histoire parle-nous un peu plus de son enfance, la petit école, son intégration la relation avec ses parents, sa familles, ses amis etc.

Enfin ton histoire, le dernier paragraphe ne fait que répéter ta description physique. Dis en plus sur ton adolescence l’école secondaire. Puis sa petit copine, sa fiancée comment l’a-t-il rencontré ou, comment sont-ils tombé amoureux. Je te demanderais donc aussi de nous parlés de son boulot, est ce qu’il aime sa….sais craintes et ses inquiétude. Comment il voit la vie depuis son accident de voiture.

Son tattoo dans son dos a-t-il un signification particulière?
Donc change tout sa et nous verrons pour la suite merci.
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell

La carte de puissance
Jauge de puissance:
Leonardo Contreras [ FINIT ] Left_bar_bleue360/500Leonardo Contreras [ FINIT ] Empty_bar_bleue  (360/500)
Jauge de Participation:
Leonardo Contreras [ FINIT ] Left_bar_bleue0/500Leonardo Contreras [ FINIT ] Empty_bar_bleue  (0/500)
carte de puissance:

MessageSujet: Re: Leonardo Contreras [ FINIT ]   Leonardo Contreras [ FINIT ] EmptyDim 17 Mai - 23:13

Bienvenue à toi, eh bien écoute ta fiche est vraiment bien cependant, j'aimerai que dans ton histoire tu me dise si ce tatouage veut dire quelque chose de particulier ou non, et ce que tu comptes faire, tes objectifs

en attendant, Je te propose

Endurance 4
Force 4

Télékinésie 6
Rêve prémonitoire 4
Télépathie 1

Potion 1

Ca te convient?
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedinthefuture.forumactif.org
Leonardo Contreras

Leonardo Contreras

MessageSujet: Re: Leonardo Contreras [ FINIT ]   Leonardo Contreras [ FINIT ] EmptyLun 18 Mai - 20:48

D'accord je vais faire cella
Oui cella me convient
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell

La carte de puissance
Jauge de puissance:
Jauge de Participation:
carte de puissance:

MessageSujet: Re: Leonardo Contreras [ FINIT ]   Leonardo Contreras [ FINIT ] EmptyVen 22 Mai - 19:01

Alors alors cette fiche tu nous la corrige???

un petit point important aussi, relis toi bien car certaine chose ne se dise pas bien ou des terminaisons mal conjuguer :p sinon nous attendons Razz
Leonardo Contreras

Leonardo Contreras

MessageSujet: Re: Leonardo Contreras [ FINIT ]   Leonardo Contreras [ FINIT ] EmptyJeu 18 Juin - 22:46

Désoler de mon retard , j'ai corriger ma fiche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leonardo Contreras [ FINIT ]   Leonardo Contreras [ FINIT ] Empty

Leonardo Contreras [ FINIT ]
Page 1 sur 1