Harry Potter in the future

Une nouvelle histoire, un nouvel avenir

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Besoin d'un retour aux sources ( PV Piper)

AuteurMessage
Paige M.Halliwell

La carte de puissance
Jauge de puissance:
0/0  (0/0)
Jauge de Participation:
0/0  (0/0)
carte de puissance:

MessageSujet: Besoin d''un retour aux sources ( PV Piper)   Mer 13 Mai - 14:22

Profitant d'une coupure de deux heures, Paige décida de se rendre au manoir, afin de rendre une petite visite à ses sœurs et demander, à cette occasion, des conseils concernant la préparation de potions. Elle savait que Piper serait là à cette heure et c'était elle qu'elle voulait voir. Cela tombait à pic.
Grimpant en vitesse les quelques marches qui la séparait de la porte d'entrée, Paige sonna trois fois, comme à son habitude. Cette manie indiquait aux Charmed que ce n'était qu'elle.

Le soleil en cette belle matinée était déjà haut dans le ciel, et faisait resplendir la crinière flamboyante de la sorcière. En petit débardeur ocre, elle crevait pourtant de chaud sous cette canicule matinale. Cela promettait pour le reste de la journée. Désespérant quand à cette chaleur, Paige était d'une humeur massacrante aujourd'hui. Henry l'avait réveillée à une heure bien trop matinale à son goût et le caprice des filles n'avait en rien arrangé l'affaire. alors ne parlons pas de son patron...

Elle devait se changer les idées, et rendre visite à son aînée était peut être la solution. Du moins, elle l'espérait fortement. C'est pourquoi elle se trouvait à cette heure devant la porte d'entrée, à attendre qu'on daigne bien lui ouvrir...La voiture de Piper était encore là. L'être de lumière savait qu'elle était dans la maison. Elle aurait certes pu s'éclipser dans le salon directement, mais le manoir n'était pas sa demeure. Cela ne se faisait pas. Et elle le savait. Elle attendrait donc, sous le soleil écrasant de cette splendide journée.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin

La carte de puissance
Jauge de puissance:
360/500  (360/500)
Jauge de Participation:
0/500  (0/500)
carte de puissance:

MessageSujet: Re: Besoin d'un retour aux sources ( PV Piper)   Mer 13 Mai - 20:30

Piper venait tout juste de préparer le déjeuner, la miss se préparait pour un concours qui aurait son importance - effectivement ce soir là la miss aurait le droit à la visite d'un inspecteur qui dirait si oui ou non elle aurait son étoile... Tout ça stressait la jeune femme et celle-ci regrettait de ne pas avoir ses soeurs à ses côtés.
Oui, de plus en plus Piper se sentait seule, ses deux soeurs semblaient complètement dépassées, ce voyage n'avait rien apporté de bon et il fallait trouvé un moyen de revenir. Mais c'était sans compter sur le retentissement de la sonnette, qui est-ce que ça pouvait être?.
La maman se dirigea vers la porte, à peine celle-ci ouverte, ce fut la bouche de la charmed qui s'ouvrit à son tour - elle l'a connaissait, ce visage, ces cheveux, elle les avait déjà vu quelque part mais où? Était-ce de cette vision bizarre qu'elle avait eu

"Paige, c'est toi?"

Piper n'avait jamais été aussi embrouillée de sa vie - d'abord sa fille, ensuite ce qu'elle croyait être sa soeur, qu'est-ce que ça serait ensuite? Ah oui, et aussi le fait qu'elle avait été mariée puis divorcée, c'était vraiment à en perdre ses esprits

"Entre voyons"

Finit par proposer la sorcière, après tout, il fallait se comporter comme si elles se connaissait, mais logiquement Paige était aussi une sorcière, alors Piper lui expliquerai tout s'il le fallait, mais elle-même ne comprenait pas tout:

"Alors d'où est-ce que tu viens?"
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedinthefuture.forumactif.org
Paige M.Halliwell

La carte de puissance
Jauge de puissance:
0/0  (0/0)
Jauge de Participation:
0/0  (0/0)
carte de puissance:

MessageSujet: Re: Besoin d'un retour aux sources ( PV Piper)   Mer 13 Mai - 21:03

Un sourire apparut sur son visage quand elle aperçut la poignée de la porte tourner, mais un sourire qui se figea aussitôt que Piper se dessina dans l'embrasure de l'entrée. Elle semblait étrange. Et sa réaction l'était tout autant. C'était comme si elles ne s'étaient jamais vu, comme si elles ne se connaissaient pas...Vraiment étrange.
La question fatidique de Piper fit alors l'effet d'une claque. Paige en resta stupéfaite. Quelque chose clochait donc, et elle ne s'était pas trompée dans les présages. Bien heureusement qu'elle avait appris convenablement à tirer les cartes de tarot...
Statique durant quelques minutes qui lui parurent éternité, Paige se décida à avancer dans le manoir quand Piper l'invita à entrer. Elle ne fit aucune remarque. Mais son cerveau marchait à 100/kh.

" Merci" fut le seul mot qui quitta ses lèvres quand sa sœur lui proposa d'entrer.

Paige était déboussolée. Elle savait que cette journée serait mauvaise, mais elle ne se doutait pas à quel point. Elle se décida donc à réagir quand Piper lui demanda d'où elle venait.

" Ecoute Piper, je ne veux pas paraître impolie, mais je vois bien que quelque chose cloche. que se passe-t-il?"

Paige n'avait jamais réellement eu de véritables relations fraternelles avec ses sœurs. Mais pas au point qu'elles ne la reconnaissent pas. Certes elles ne s'étaient pas vu depuis un moment, mais bon, il ne fallait pas exagérer non plus. Elle voyait donc que le comportement de sa soeur était inhabituel.
Piper Halliwell
Admin

La carte de puissance
Jauge de puissance:
360/500  (360/500)
Jauge de Participation:
0/500  (0/500)
carte de puissance:

MessageSujet: Re: Besoin d'un retour aux sources ( PV Piper)   Jeu 14 Mai - 2:04

Piper resta bouche bée devant les paroles et la réaction de la plus jeune des soeurs. Comment avait-elle fait pour deviner aussi vite?

*Elles ont du passer quand même beaucoup de temps, ensemble, en train de chasser des démons... Elles ont du être vraiment proches...*

Voilà ce que pensait la jeune femme tout en accompagnant la cadette vers le salon. Celle-ci d'ailleurs la remercia puis sauta tout de suite sur une question, à laquelle Piper aurait bien aimé avoir la réponse. Soupirant longuement la miss finit par demander

"Ca se voit tant que ça que je ne suis pas de cette époque?"

La cuisinière en chef fit alors une grimace digne de ce nom, même pour une sorcière cette histoire serait difficile à avaler, mais après tout Paige, était normalement et logiquement surtout, une Halliwell, alors pourquoi ne pas essayer de lui expliquer de quoi il en retournait?

"Je crois qu'il vaut mieux que tu t'assoies..."

SOuffla alors Piper qui déjà dans sa tête se demandait comment elle allait pouvoir expliquer tout ce qui se tramait en ce moment

"On n'est pas de cette époque, on est venues sauver Phoebe, et on n'arrive pas à repartir. Plus les jours avancent, plus j'ai l'impression de me souvenir de choses que je n'ai pas vécue. C'est comme ça que j'ai ressenti un vide, et que j'ai une eu une sorte de vision, un flashback... On est soeurs c'est bien ça?"

A ce moment là Piper n'espérait qu'une seule chose, que Paige ne la prenne pas pour un démon
Paige M.Halliwell

La carte de puissance
Jauge de puissance:
0/0  (0/0)
Jauge de Participation:
0/0  (0/0)
carte de puissance:

MessageSujet: Re: Besoin d'un retour aux sources ( PV Piper)   Ven 15 Mai - 13:49

Écoutant attentivement les paroles de sa soeur, Paige se rendit compte qu'elle lui jetait un regard des plus étranges. Reprenant rapidement un air naturel, elle se rappela intérieurement qu'elle était sa soeur et non un démon. Cela se voyait. Malgré le fait qu'elles ne se voyaient pas souvent, elle savait reconnaître son sang. Et puis, Piper avait des mimiques bien à elle qu'aucun démon ne pourrait imiter.

Cependant, reportant toute son attention sur son aînée, Paige fit surprise quand à sa première question. a vrai dire, elle savait qu'un truc clochait, mais elle ne se doutait pas que l'espace temps avait quelque chose à voir avec ça.

" Je t'avouerai que tu me laisse perplexe. Je savais que tu avais changé, mais je pensais à une perte de mémoire, ou un truc comme ça. Je n'aurais jamais imaginé que tu arrivais d'une époque différente..."

Puis voyant la tête défaite de Piper, Paige se calma, souffla un bon coup, et l'écouta quand elle lui proposa de s'assoir. La jeune femme avait oublié combien ces fauteuils étaient confortables, et combien le salon lui rappelait les bonnes retrouvailles familiales du temps où elle vivait avec ses parents. Mais ceci était révolu. Et d'autres problèmes l'attendaient, c'était peu de le dire. Observant le visage de la cuisinière, Paige ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais Piper fut plus rapide, et entama les explications. L'être de lumière se tut. Même lorsque cette dernière eut terminé.
Elle ne savait plus quoi dire. Mais en tant qu'Halliwell, elle se devait de les aider. Et puis, cela permettrait peut être de nouer des liens qui auraient dû exister.
Se passant les mains sur le visage, la cadette soupira légèrement, avant de répondre enfin à sa question.

" Oui nous sommes bien soeurs. Enfin demi soeurs. Je suis la fille de ta mère et de son être de lumière. "

Puis, réfléchissant au problème, elle se souvint de l'histoire de son neveu, Chris. Lui qui était revenu dans le passé. Bon, certes ils n'avaient pas trouvé le moyen de le renvoyé dans le futur, mais sa fiancée l'avait fait. Il y aurait donc possibilité d'ouvrir une brèche temporelle.... Paige lui en parlerait en temps voulu. Pour le moment, elles devaient se faire mutuellement confiance et tisser quelques liens...

" J'aurais tout de même une question. Si toi tu es ici, avec Phoebe et Prue, car je suppose que c'est le cas, où sont passées les âmes de celles qui étaient ici avant vous? "

Paige se doutait que sa soeur n'aurait pas la réponse, mais cette question devait être soulevée. car si ces âmes avaient disparu, comment feraient elles pour repartir? Malgré elle, cette histoire commençait à exciter son instinct de sorcière. Cela faisait un moment qu'elle n'avait chassé les démons avec ses soeurs. Ou même toute seule. Elle s'était surtout concentrée sur son mari et ses enfants. La magie oui. Mais elle y avait mis un frein. Une belle erreur d'ailleurs, car le fait de se remémorer ses pouvoirs lui jeta un sentiment de nostalgie. Mais ils allaient rapidement reprendre du service...
Piper Halliwell
Admin

La carte de puissance
Jauge de puissance:
360/500  (360/500)
Jauge de Participation:
0/500  (0/500)
carte de puissance:

MessageSujet: Re: Besoin d'un retour aux sources ( PV Piper)   Dim 17 Mai - 23:29

Piper s'était redressée et s'était mise à marcher, enfin à faire les cent pas , tout en regardant Paige... En l'observant en fait... OUi elle lui disait quelque chose... Des flashs, comme des souvenirs perdus dans un autre espace temps, devant les premières paroles de Paige la miss haussa un sourcil

"Tu savais que j'avais changé, comment ça? Tu as directement vu que quelque chose clochait? Vous devez être réellement proche... Enfin nous... Enfin tu as compris"

La miss comprenait maintenant comment se sentait Prue, elle se souvenait que celle-ci avait toujours eu du mal avec les temps, mais c'était vrai que changer d'époque comme ça c'était assez déstabilisant, après tout les trois sorcières avaient quand même fait un bon en avant qui représentait dix ans de leur vie... Et c'était comme si elles n'avaient pas vieilli... Leur âme si, mais pas les sorcières en tant que telles... Enfin Piper se comprenait, c'était déjà ça:! Devant l'explication de Paige la miss souffla alors

"J'imagine alors que c'est à toi qu'on doit la naissance de Mélinda, A notre époque les Fondateurs nous donne du fil à retordre à moi et à Léo...Mais comment ça se fait qu'on ne t'ait pas connue avant... Toute cette histoire me donne la migraine!"

Enfin, il fallait en revenir à cette histoire de temps, Piper réalisait peu à peu que Paige était vraiment sa soeur, elle avait l'air un peu déstabilisée, mais aussi la cuisinière sentait que celle-ci était apée par ce qui se passait, donc c'était une véritable Halliwell qui avait du chasser pas mal de démons et avoir eu à faire à pas mal de bizarreries magique, mais là, c'était quand même bien gros.Devant la question de la cadette des Charmed la miss s'arrêta et souffla alors longuement

"En fait ce qui s'est passé, c'est qu'on a arboré nos corps, nos corps du futur. Ce n'est pas comme quand on est allées dans le passé où on était spectateurs, on a très vite compris qu'on vivait la vie de nous plus vieilles... Mais on a aussi compris qu'on a fait un saut énorme dans le temps. Prue est directrice de Buckland, j'ai une fille de bientôt sept ans, Phoebe est rédactrice en chef et a failli se faire brûler au bûcher... Enfin c'est assez gros et plus le temps avance ici, plus j'ai l'impression de me souvenir de chose que je crois pas avoir vécu"

Piper haussa un sourcil à nouveau, si Paige était arrivée à la suivre dans tout ce charabia, c'est qu'elle était réelement forte, parce que même la cuisinière s'y perdait encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'un retour aux sources ( PV Piper)   

Besoin d'un retour aux sources ( PV Piper)
Page 1 sur 1