Harry Potter in the future

Une nouvelle histoire, un nouvel avenir
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Paige Matthews Halliwell

Aller en bas 
AuteurMessage
Paige M.Halliwell

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : San Francisco

La carte de puissance
Jauge de puissance:
0/0  (0/0)
Jauge de Participation:
0/0  (0/0)
carte de puissance:

MessageSujet: Paige Matthews Halliwell   Sam 25 Avr - 21:16

Votre personnage

Nom Matthews Halliwell
Prénom Paige
Age 24 ans
Milieu social Normal
Pouvoirs ( si vous en avez): télékinésie orbing, pouvoir EDL, morphing
Caractère ( 5 lignes) qualité(s) : Le moins que l’on puisse dire, c’est que Paige ne se laisse pas marcher sur les pieds. D’un tempérament de feu, elle ne mâche pas ses mots et sait se faire entendre quand le besoin s’en fait sentir. Mais toujours avec élégance et finesse…enfin presque. Si un importun se fait trop entreprenant, elle sait très bien lui foncer dedans sans réfléchir et aviser les dégâts ensuite. Tant pis pour lui... Cette insouciance chronique explique d’ailleurs ce désir ardent de chasser les démons à tout va et cette manie de se mettre en danger volontairement- au grand désespoir de ses proches.

Néanmoins, mise à part ce côté un peu… impétueux, Paige est dotée d’une grande générosité. Son altruisme n’est pas au service d’un quelconque profit. Elle n’attend rien en retour lorsque sa magie se met au service d’un innocent. Sa bonté est naturelle et la perdra sûrement un jour, et elle le sait. La preuve, à combien de reprises s’est-elle retrouvée dans une mauvaise posture pour avoir aidé autrui ? Elle ne les compte même plus tant il y en a. Mais c’est sa raison de vivre. Et puis, les sacrifices, elle connaît depuis tellement longtemps...
Enfin, Paige est intelligente et maligne, et elle le sait. Extrêmement intuitive, elle comprend bien souvent avant ses sœurs dans quelle situation elles se sont engagées. Mais à côté de cela, on l’apprécie aussi et généralement pour son humour qui donne parfois l'impression qu'elle est hors du temps, dans son monde.

Défaut(s) : A défaut d’être gentille, Paige est une véritable tête brûlée. Son mot d’ordre ? Foncer dans le tas, et on avise après. Impétueuse à souhait, ce côté lui attire d’ailleurs bien des misères. Mais la vie serait bien trop ennuyeuse sans ces petits piquants n’est ce pas ?
Impertinente, effrontée ? Yes, sire. Son rire moqueur ou altier peut être plus douloureux qu’une gifle, car avec son franc parler, elle n'épargne personne. Elle charme, elle plait, mais la belle est sauvageonne, indomptable. Paige ne s’offre jamais complètement. Elle demeure insaisissable, mystérieuse. Bien entendu, c’est une manière comme une autre de se préserver. Elle sait que la vie est éphémère.
Mais malgré ces côtés assez provocateurs, Paige s’attache bien trop facilement aux gens. Bien sûr qu’elle sait que les personnes ne sont pas toutes pures, qu’elles ne sont pas toutes innocentes. Mais son plus gros défaut est de faire confiance. Elle pense que l’homme est bon naturellement, et qu’il faut savoir offrir une chance à tout le monde…même si quelques exceptions échappent à la règles. (Cole par exemple).
Enfin, la belle est une tête de mule inégalable. Dure, indomptable et bornée, elle ne cesse de donner son avis lorsqu’elle en sent le besoin, et ne changerait pas d’avis pour un sous. Têtue, sa beauté fatale lui offre le dernier atout dont elle avait besoin afin de séduire un homme. Elle n’est en effet pas une de ces filles faciles qui se laissent très facilement embobiner.

Physique ( 5 lignes) Image parfaite de la femme fatale, Paige n’est pas une femme très grande, mais cela n’enlève en rien à la sensualité de son corps élancé. Elle ne possède pas une poitrine exubérante mais la finesse et la proportionnalité de celui-ci lui offre une magnifique silhouette.
Ses lèvres pulpeuses ornées d’un flamboyant rouge à lèvre couleur sang font ressortir son teint ivoirin, pouvant faire pâlir la lune de jalousie, et la beauté de ses yeux chocolat parle d’elle-même. Son regard est perçant, et son sourire renversant.
Sa belle chevelure rousse tombe gracieusement sur ses épaules, resplendissant telle une sublime crinière enflammée. Soyeuse et reluisante d’éclats, elle rend grâce à la beauté de la jeune femme, et met en valeur sa stature sensuelle et élancée.

Ses mains, elles aussi attirent l’attention. Paige n’est pas musicienne, ou autre. Mais ses mains fines et frêles renferment un cœur en or. Agiles, délicates, la jeune femme en prend grand soin car ce sont elles qui produisent ce pourquoi elle vit : la magie. Elles créent les potions, rassurent les plus démunis, attirent les objets. Ce sont elles qui permettent à Paige d’être en contact avec le monde extérieur, qui lui offrent ces sensations extraordinaires de par le toucher. En somme, la sorcière tient autant à ses mains qu’à la prunelle de ses yeux.

Le reste de son apparence n’est pas extraordinaire. Son corps élancé et d’environ 1m75 se marie très bien avec la personnalité de son hôte : peu musclé mais décelant une grande force de caractère. En effet, Paige exerce l’art du combat, ce qui permet de combler cette déficience.

Histoire : Comme chaque histoire, celle de Paige commence par un «il était une fois». Sauf que la sienne n'est pas toute rose. Abandonnée à la naissance par Patty Halliwell, effrayée par la conséquence d'un amour interdit avec son ange de lumière Samuel Wilder, elle vécut sans réellement connaître leur véritable identité. La seule chose que les deux amants lui laissèrent fut la première lettre de son prénom. Patty avait exigé auprès de sœur Agnès que leur fille ait un nom commençant par un P.
Le bébé fut donc nommé Paige et adopté par les Matthews, une bonne famille qui eut le malheur d'être stérile. Cet enfant fut, en premier lieu, le bonheur de son foyer. Elle était belle, gracieuse, douce, adorable. Très intègre à l’école, la petite était la fierté de sa famille. Son intelligence et sa fugacité lui permirent de se faire peu d’amis certes, mais de créer un lien indestructible avec ses proches.
Cependant, et comme tous les enfants de son âge, Paige était une gamine naïve et fragile. Et il lui fallut d’un rien pour que la belle jeunette ne se braque complètement. Un jour, l’une de ses meilleurs amies vint à briser sa confiance en divulguant l’un de ses plus grands secrets : elle chanta à tout le monde que la petite Paige pouvait se téléporter au milieu de lumières bleutées. Agée de 10 ans, personne ne la crut. Mais le cœur de la sorcière demeura marqué par cet épisode. A cet instant, elle tenta d’enfermer ses pouvoirs au plus profond d’elle-même et ne plus jamais les réutiliser. Ce mécanisme qui fonctionna à peu près bien, vu qu’elle ne réutilisera la magie que bien plus tard.

Ce fut ainsi que l'adolescence arriva donc au galop et prit la jeune fille au vol. Apprenant à cette époque qu'elle n'était pas une Matthews de sang, cette idée d'abandon vint la ronger toujours un peu plus. Les années passèrent, et son caractère ne s'arrangea pas. Tombant alors peu à peu dans la cigarette et l'alcool, elle devint une adolescente difficile, turbulente, oubliant que ses parents adoptifs avaient toujours été là pour elle. S'attirant les foudres de son proviseur en séchant de nombreuses fois les cours, Paige finit par se faire renvoyer définitivement de son lycée.
Ce jour là fut le jour le plus désastreux de sa vie.
Ses parents convoqués dans le bureau du directeur entendirent alors de vive voix l'état critique dans lequel se trouvait l'avenir scolaire de leur fille.
Ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Ils avaient laissé passer beaucoup de choses. C'en était trop.
Sur le chemin du retour, Mr Matthews ne cessa de hurler, de réprimander, de se disputer avec Paige. Tant et si bien qu'il était plus concentré sur sa fille que sur le véhicule qui lui, arrivait de droite. L'accident fut inévitable et mortel. Seule Paige, s'étant éclipsée par on ne sait qu'elle force, en fut rescapée.

Choquée par ce désastre, la jeune femme réalisa un radical changement dans sa vie. Commençant par arrêter de fumer et de boire, la belle se mit à étudier sérieusement, avant d’éprouver le vif désir de rencontrer sa véritable famille.
Ce fut le commencement de minutieuses recherches qui la menèrent, peu à peu, à l’église de Saint Agnès.
A cet instant seulement, le nom des Halliwell apparut pour la première fois. Se sentant peu à peu attirée par le manoir des Halliwell, Paige fit de plus sérieuses recherches, fureta un peu partout, avant de découvrir un article au sujet d’un restaurant appartenant au grand chef Piper Halliwell. Elle se décida enfin à entrer en contact avec les sœurs.
Se rendant incognito pour déjeuner dans ce célèbre restaurant, Paige croisa sans le vouloir la route de Phoebe, la bousculant par inadvertance. La rencontre fut des plus intéressantes, notamment pour la médium qui eut une vision en touchant sa main : Paige se faisant attaquée par Shax...le démon qui s’était attaqué à elles précédemment... Une révélation de plus. Le soir même, sa vision se réalisa, et Paige confirma qu'elle était bien une sorcière en s’éclipsant sous les yeux de Phoebe camouflée, afin d’échapper au démon…
Phoebe chercha donc à reprendre contact avec elle.
Parvenant à la convaincre de venir au manoir, la cadette contribua à faire apparaître un pouvoir plus puissant que le pouvoir des trois, un pouvoir qui permit de détruire Shax, et de faire venir une nouvelle sœur à la maison.
Toutefois, ce changement fut difficile, autant pour les trois sœurs que pour Paige qui avait l’impression d’être de trop dans cette famille. Après tout, le pouvoir ne se nomme-t-il pas le pouvoir des trois ?
Dès lors, des liens se tissèrent entre elles, sans pour autant devenir fraternels. Paige fit partie de la famille, vint de temps en temps au manoir…mais rien ne plus. Elle ne participait souvent aux affrontements avec les démons, mais préférait mener une vie de sorcière en solitaire.
Le temps passa ainsi, assez loin de ses sœurs. Elle se maria à un policier nommé Henri, qu’elle n’eut pas de difficulté à aimer passionnément, et eut deux magnifiques jumelles de deux ans : Amélie et Anna. Mais vint le moment où ses liens familiaux vinrent la hanter. Une étrange culpabilité vint la ronger, culpabilité qui finit par la convaincre de tenter de revoir ses sœurs.

Information complémentaires : Paige déteste les règles et a pris la mauvaise habitude de faire le contraire de ce qu'on lui dit.
code: (charmed) (in the futur) c'est ça?

Vous

Prénom: Elena
Age : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum? Par hasard
Comment le trouvez vous? On verra avec le temps mais il m’a l’air pas mal. J4aime bien le principe de l’histoire. Ca change un peu.


Dernière édition par Paige M.Halliwell le Sam 2 Mai - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prue Halliwell

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2009

La carte de puissance
Jauge de puissance:
0/500  (0/500)
Jauge de Participation:
1/500  (1/500)
carte de puissance:

MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell   Dim 26 Avr - 11:31

bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige M.Halliwell

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : San Francisco

La carte de puissance
Jauge de puissance:
0/0  (0/0)
Jauge de Participation:
0/0  (0/0)
carte de puissance:

MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell   Dim 26 Avr - 13:05

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Halliwell
Admin
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 25/03/2009

La carte de puissance
Jauge de puissance:
488/500  (488/500)
Jauge de Participation:
475/500  (475/500)
carte de puissance:

MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell   Lun 27 Avr - 2:13

Tout d'abord bienvenue a toi!

Je suis Andrew Halliwell le second Admin de ce forum. Comme ma très chère Piper est partit en vacance je m'occuperais donc de ta fiche seul. Une fiche qui je dois avouer est très intéressante. Malgré tout il y a quelques problème enfin non pas de problème mais quelques point a changer ou a améliorer celon moi.

Dans l'histoire pourrais-tu nous parler un peu plus de l'enfance de Paige, a la petit école ainsi que son intégration. Ne faut-il pas oublier le fait que dans ton histoire tu nous dits que ses parents meurt, ensuite elle commence a les chercher et la voila dans le futur.

résumer poste vacant:tout ce qui s'est passé, a eu lieu, mais Paige vit à part avec Henry et ses deux filles: Amélie et Anna des jumelles qui ont deux ans... Durant ce temps elle n'a pratiquement pas vu les soeurs, et change de temps en même temps qu'elle et change de vie.. Elle va donc essayer de se faire une place dans leur vie, avec Prue

ce qui signifie qu'elle connaissait déja les soeurs avant leur départs. Regardons un peu ce qui est écrit dans l'histoire!!!

Que devient Paige dans tout ça? Et bien tout ce qui aurait du se passer durant ces dix ans que séparent leur départ et ce jour où les soeurs sont arrivées à bien eu lieu, sauf que Prue n'est pas morte et que les soeurs sont plus jeunes qu'elles devraient l'être. Paige a eu deux filles avec Henry et n'a pas beaucoup vu les soeurs et ne connaît presque pas Prue, il lui faudra du temps pour connaître celle-ci

Donc jespère qu'avec tout sa tu auras assez d'élément pour modifier ton histoire.

Passons a autre chose, ce qui est de tes pouvoir, tu auras quand tu seras valider bien ivedement,

Télékinésie orbing
Pouvoir de EDl (qui comprendre guérison et orbing)
ainsi que Morphing.

J'attend donc tes quelques modification et je repasserai par la suite pour voir s'il y a encore du travail. Bonne chance a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Halliwell
Admin
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 25/03/2009

La carte de puissance
Jauge de puissance:
488/500  (488/500)
Jauge de Participation:
475/500  (475/500)
carte de puissance:

MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell   Mar 28 Avr - 20:15

je te laisse jusqu'au samedi 2 mai pour rectifier ta fiche. Si a cette date aucune modifictaion n'aura été fait je supprimerai ton compte. Ce n'est pas contre toi, sais simplement pour m'assurer que tu reviendras et que ce personnage sera jouer tres rapidement vu l'importance qu'il a sur le forum. Merci a toi

Andrew Halliwell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige M.Halliwell

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : San Francisco

La carte de puissance
Jauge de puissance:
0/0  (0/0)
Jauge de Participation:
0/0  (0/0)
carte de puissance:

MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell   Mer 29 Avr - 21:53

Bon, j'ai tenté de transformer ma présentation. J'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piper Halliwell
Admin
avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 30
Localisation : Au manoir

La carte de puissance
Jauge de puissance:
360/500  (360/500)
Jauge de Participation:
0/500  (0/500)
carte de puissance:

MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell   Ven 1 Mai - 21:58

Bienvenue à toi miss! N'oublie pas donc qu'on est dans le futur, ce sentiment que tu ressens va te pousser vers le manoir^^
Pour le reste je n'ai qu'une seule chose à ajouter

Pouvoirs être de lumière: 8
Télékinésie 4
Morphing 2

Ca te va comme répartition?

Edit: le code est incomplet^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedinthefuture.forumactif.org
Andrew Halliwell
Admin
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 25/03/2009

La carte de puissance
Jauge de puissance:
488/500  (488/500)
Jauge de Participation:
475/500  (475/500)
carte de puissance:

MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell   Sam 2 Mai - 5:36

Te voila maintenant notre Paige pour ce forum...bien venu a toi et amuse toi...tu es valider!!!

Un premier sujet te sera demander avec l'un ou l'autre des admins. Il est donc a toi de commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige M.Halliwell

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : San Francisco

La carte de puissance
Jauge de puissance:
0/0  (0/0)
Jauge de Participation:
0/0  (0/0)
carte de puissance:

MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell   Sam 2 Mai - 12:49

Merci beaucoup! Et bien, j'ai édité le code. Je crois que c'est ça^^ Et voici mon sujet. Je n'ai pas de préférence pour ce qui est de la personne qui me répondra...a vous de choisir si vous voulez le faire ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell   

Revenir en haut Aller en bas
 
Paige Matthews Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paige Matthews Halliwell
» [Terminé] Par une aprem ensoleillée de déprime [Paige]
» La famille Halliwell [reste 0/4]
» RODNEY MATTHEWS
» Morgane Hayley Ana Paige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter in the future :: Pour bien débuter :: Présentations-
Sauter vers: