Harry Potter in the future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter in the future

Une nouvelle histoire, un nouvel avenir
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 A la recherche d'un ou deux modos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 273
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 35
Localisation : Au manoir

La carte de puissance
Jauge de puissance:
A la recherche d'un ou deux modos Left_bar_bleue360/500A la recherche d'un ou deux modos Empty_bar_bleue  (360/500)
Jauge de Participation:
A la recherche d'un ou deux modos Left_bar_bleue0/500A la recherche d'un ou deux modos Empty_bar_bleue  (0/500)
carte de puissance:

A la recherche d'un ou deux modos Empty
MessageSujet: A la recherche d'un ou deux modos   A la recherche d'un ou deux modos EmptyDim 12 Avr - 16:26

Vu que je pars pendant 10 jours j'aimerai savoir que je laisse le forum entre de bonnes mains. Si vous pensez avoir l'âme d'un modérateur et surtout être assez souvent là pour garder ce forum à flot remplissez le formulaire suivant

Nom
Prénom
Motivations ( 3-4 lignes)

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedinthefuture.forumactif.org
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell


Messages : 64
Date d'inscription : 25/03/2009

La carte de puissance
Jauge de puissance:
A la recherche d'un ou deux modos Left_bar_bleue488/500A la recherche d'un ou deux modos Empty_bar_bleue  (488/500)
Jauge de Participation:
A la recherche d'un ou deux modos Left_bar_bleue475/500A la recherche d'un ou deux modos Empty_bar_bleue  (475/500)
carte de puissance:

A la recherche d'un ou deux modos Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ou deux modos   A la recherche d'un ou deux modos EmptyDim 12 Avr - 19:30

Nom:Halliwell
Prénom: Andrew

Motivation: Je ne suis pas le plus actif en RP, mais je connais bien le rôle de modo our l'être sur un autre orum et Admin sur le mien, je crois réussir a bien m'occuper de ton forum. Je me connecte a chaque jours e les règlements sont pour moi une priorité sur un forum. Je serais donc capable de les faires respecters et ce a n'importe quel prix. Je suis donc assuré que si tu me metterais modo tu pourais sentir que ton forum est entre de bonne main et qu'il serait parfaitement identique a ton départ. Voila les motivations que j'ai. Sans oublier que j'adore ton forum. Sais donc a toi de voir ma chère Piper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 273
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 35
Localisation : Au manoir

La carte de puissance
Jauge de puissance:
A la recherche d'un ou deux modos Left_bar_bleue360/500A la recherche d'un ou deux modos Empty_bar_bleue  (360/500)
Jauge de Participation:
A la recherche d'un ou deux modos Left_bar_bleue0/500A la recherche d'un ou deux modos Empty_bar_bleue  (0/500)
carte de puissance:

A la recherche d'un ou deux modos Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ou deux modos   A la recherche d'un ou deux modos EmptyLun 13 Avr - 11:26

J'accepte volontiers mon cher Andrew, comme ça on pourra décider quelques petites choses ensemble^^. Et je vais aussi changer ces histoires de PP et PV... A voir avec toi aussi
Merci encore pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedinthefuture.forumactif.org
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell


Messages : 64
Date d'inscription : 25/03/2009

La carte de puissance
Jauge de puissance:
A la recherche d'un ou deux modos Left_bar_bleue488/500A la recherche d'un ou deux modos Empty_bar_bleue  (488/500)
Jauge de Participation:
A la recherche d'un ou deux modos Left_bar_bleue475/500A la recherche d'un ou deux modos Empty_bar_bleue  (475/500)
carte de puissance:

A la recherche d'un ou deux modos Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ou deux modos   A la recherche d'un ou deux modos EmptyLun 13 Avr - 11:48

mais tout le plaisir est pour moi ma chere Piper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un ou deux modos Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ou deux modos   A la recherche d'un ou deux modos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un ou deux modos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter in the future :: Centre du forum :: Le coeur du forum :: Entre admins et membres-
Sauter vers: