Harry Potter in the future

Une nouvelle histoire, un nouvel avenir
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hôtel pacifique

Aller en bas 
AuteurMessage
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell

Messages : 273
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 30
Localisation : Au manoir

La carte de puissance
Jauge de puissance:
Hôtel pacifique Left_bar_bleue360/500Hôtel pacifique Empty_bar_bleue  (360/500)
Jauge de Participation:
Hôtel pacifique Left_bar_bleue0/500Hôtel pacifique Empty_bar_bleue  (0/500)
carte de puissance:

Hôtel pacifique Empty
MessageSujet: Hôtel pacifique   Hôtel pacifique EmptyDim 5 Avr - 23:58

lien: http://hotelpacifique.forumactif.org/forum.htm

Histoire
Paolo Wilson un jeune Italien-Américains a l’âge de 7 ans perdit ses parents dans un accident. Orphelin, il dut aller chez sa grand mère paternel qu'il détestait franchement. A l’adolescence ce dernier ne faisait que des bêtises, ne rentrait jamais et faisait tout pour rendre la vie impossible à sa grand mère. Lors de ses 16 ans il apprît qu’il avait été adopté, il décida donc de partir a la recherche de ses vrais parents...

Il chercha jusqu’à l’âge de 19 ans, et il trouva...de riches propriétaires d'hôtel possédant un immense empire bancaire.
Rejeté par ces derniers qui pensaient qu'il était venu pour l'argent, il n’abandonna pas, on lui raconta que ses parents étaient trop jeunes lorsqu'il est venu au monde et que leurs propres parents ne voulaient pas qu'ils gardent le garde!

Paolo commença a travailler dans un restaurant , où il se fit des amis avec lesquels il fut un parie assez fou , faire d’un hôtel de passe un vrai hôtel côtoyer par la haute société …Il releva le défi tel un joueur , une fois dedans il n’en sort pas. Au début il se ruina avec cet hôtel qui ce trouvait a côté du restaurant où tout venait de commencer. Changer ce vieux hôtel miteux ou ce trouvait les dealers ,les mac’ et les prostituées lui a demanda beaucoup de courage. Paolo réussis tout de même ce parie transformant ses clients en stars certes peu connues mais il fallait bien commencer par sa non?

Il avait réussis!! Son hôtel marchait bien alors quant il signa avec un grand restaurant pour qu’il dans ses cuisine , tout alla de plus en plus vite , il toucha de plus en plus d’argent. Ces amis avec qui il avait fait ce paris fou devinrent de grand chefs dans les hôtels "Paolo"Vraiment une histoire sortit d'un conte...

Et comme dans tout les conte, le héros ne finit jamais seul...il voulait fonder une famille...il s'avéra que la femme parfaite fût son amie d'enfance...une jeune femme au passé difficile, une mère décédée et un père en prison.
Il se marièrent , ils c’était l’un des couples les plus convoitié par les paparazzis qui adoraient leur courir après.

Paolo avait dépassé les hôtels de sa vrai famille qui eux commençaient a faire faillite... Tout aller bien trop bien... ils leurs manquaient malheureusement quelque chose...des enfants. Oui Linda la femme de Paolo etait stérile...Ils deciderent d'adoptés

Tout deux partirent a la recherche de trois enfant: 1 fille et deux garçons comme convenus...mais ce la ne se passa pas comme sa , Linda choisi un petite fille qu’elle appela Shana , un mois plus tard Lara vint car Paolo avait craqué pour ses petits yeux noisettes , puis…ils partirent à nouveau et adoptèrent Kimberly une petite a la peau mate. Trois petites filles tant nature, malgré leurs bêtises, Paolo et Linda les aimaient et ne leur avaient jamais cachées qu’elles n’étaient pas d'eux...de toutes façons elles l'auraient suent par la presse qui en parlait sans cesse.

Lara ,Shana et Kimberly ont eut tout ce dont elles revaient mais ne sont pas devenues pour autant des filles pourries, gâtées. Elles firent toutes trois de grandes études.
A l’age de 21 ans Paolo et Linda leur dirent de choisir l’hôtel qu’elles voulaient diriger. Elles auraient dût en choisir trois mais elles ne voulurent pas être séparées...Elles prirent l'hôtel Pacific, car elles connaissaient bien les habitants(plus si affinités Razz ) Alors que tout semble paisible tel la fin du conte...la famille biologique de Paolo déclare la guerre aux Wilson...la paix n'est pas réellement installée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedinthefuture.forumactif.org
 
Hôtel pacifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une ile d'ordures plus grande que le Texas
» Le mystère de l'Atlantide
» Catalogue des divinités
» Journal de Seken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter in the future :: Hors magie... par ici :: Partenaires et Publicités :: Partenariats :: Partenaires acceptés :: Autres forums-
Sauter vers: