Harry Potter in the future

Une nouvelle histoire, un nouvel avenir
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Legion of charmed

Aller en bas 
AuteurMessage
Piper Halliwell
Admin
avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 30
Localisation : Au manoir

La carte de puissance
Jauge de puissance:
360/500  (360/500)
Jauge de Participation:
0/500  (0/500)
carte de puissance:

MessageSujet: Legion of charmed   Dim 5 Avr - 15:31

Un forum qui vaut vraiment le coup d'oeil, vous ne regretterez pas

Lien; http://legionofcharmed.darkbb.com/forum.htm

Histoire:


Medusa Cox, monstre des temps anciens, fut réveillée par le nombre de voyages temporels effectués par les enfants Halliwell. Elle remonte à la surface, pensant que l’apocalypse est proche, mais à son grand regret ce n’est pas le cas. Elle fait la connaissance de plusieurs personnes qu’elle questionne sur ce qu’il se passe : elle se heurte à un mur lorsqu’elle aperçoit une nouvelle fraîchement arrivée devant ses yeux du futur : Ginger Hartley Harris, fille de Jason Hartley, nouveau bras droit de la Source et de Jessie Harris, vampire. Cela laisse la méduse assez perplexe quant aux activités magiques qui règnent sur terre. Seule, peut être, Lilith Pearl, phoenix, semble disposée à bavarder avec la démone et encore, un phoenix est comme un mercenaire, ce n’est jamais gratuit…

Derniers évênements:
Premier baiser officiel entre Phoebe et Jason Dean: Contre toute attente, Jason embrassa la jeune femme peu de temps après qu'elle lui ait avoué la vérité sur la magie. En effet, celui-ci, après un court instant où il reprit ses esprits, ne voyait plus qu’une chose : le fait qu’elle lui dise tout était une preuve des sentiments de la jeune femme à son encontre…

Le jour de la naissance des faux jumeaux de Lily et de son fiancé arriva. Elle avait pris la décision afin d’éviter tout problème d’accoucher dans leur appartement avec l’aide d’un médecin sorcier qu’elle avait rencontré à l’hôpital ainsi que Kevin/ Justin. L’accouchement se passa sans problème malgré des difficultés normales à cette situation. Elle donna naissance à Elisabeth et Matthew, petit frère et sœur de Lucas, premier enfant du couple. Le couple ainsi que les enfants se portent bien…

Cole Turner et Kyra sa prophétesse, se mettent enfin d’accord sur les derniers détails avant son départ. La jeune femme envoya alors la Source chercher son bras droit dans les limbes grâce à la magie. Malgré la méfiance qu’il éprouvait envers elle, il n’avait pas vraiment le choix. Il arriva dans les limbes et après des recherches tomba nez à nez avec le monstre des limbes, une sorte de serpent qui aspire les âmes des défunts. Il se prépara à l’attaquer mais ne se doutait pas qu’il avait en face de lui Jezebel Deva qu’il était venu chercher, les joies de découvrir un nouveau pouvoir quand il ne le faut pas et surtout lorsque l’on ne peut encore le maîtriser parfaitement ce qui était le cas de Jezebel… Ce qui devait arriver arriva, il attaqua la bête et donc ainsi la jeune femme, qui retrouva alors son apparence sous les yeux de Cole. Heureusement plus de peur que de mal, Jezebel un peu sonnée était saine et sauve aux côtés de son futur beau-père. Kyra avait laissé à Cole quelques heures le temps de la recherche, et le fit revenir lui, ainsi que Jezebel en Enfer. Jezebel enfin de retour, les choses sérieuses peuvent enfin commencer : réduire à néant la Triade car il ne pouvait laisser impuni ce geste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedinthefuture.forumactif.org
 
Legion of charmed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... || Haïne - Jerenn ||
» Hander Til' Illan
» Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]
» Légion (EN COURS)
» Il était une fois la légion [DVDRiP]Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter in the future :: Hors magie... par ici :: Partenaires et Publicités-
Sauter vers: