Harry Potter in the future

Une nouvelle histoire, un nouvel avenir
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Deathly Hallows

Aller en bas 
AuteurMessage
Piper Halliwell
Admin
avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 30
Localisation : Au manoir

La carte de puissance
Jauge de puissance:
360/500  (360/500)
Jauge de Participation:
0/500  (0/500)
carte de puissance:

MessageSujet: Deathly Hallows   Sam 4 Avr - 12:09

lien: http://deathly-hallows.niceboards.org/index.htm

Petit résumé

La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Vous vous trouvez face à une bannière, un lien qui mène à "Deathly Hallows Rpg". Mais où celà va vous conduire ?

Revivez l'aventure de Harry Potter, créée par Joanne Kathleen Rowling, grâce à ce forum rpg. Incarnez Albus Dumbledore, Lord Voldemort, Severus Rogue, Hermione Granger... Le Choixpeau vous attend !

Laissez nous notre chance, inscrivez-vous ! Cliquez sur le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedinthefuture.forumactif.org
Piper Halliwell
Admin
avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 30
Localisation : Au manoir

La carte de puissance
Jauge de puissance:
360/500  (360/500)
Jauge de Participation:
0/500  (0/500)
carte de puissance:

MessageSujet: Re: Deathly Hallows   Sam 4 Avr - 18:35

Le forum va faire un bond d'un an. Ce qui signifie que nous allons passer de septembre 1998 à septembre 1999. Les élèves qui sont en septième année vont avoir le choix entre : entrer dans le monde des adultes ou rester en septième année. Pour les élèves de première à sixième année, ils ont le choix entre refaire leur année ou grimper d'une classe. Du côté des Mangemorts, Ordre du Phénix et tout ce qui touche aux adultes, ça ne change rien.

L'année écoulée, on va vous la résumer à la suite. Vous pourrez inclure tout cela dans vos futurs rp. Et vous avez le choix suivant qui s'ouvre à vous : Faire des flash back dans vos rps de ce qui s'est passé durant l'année (concernant l'évolution de votre personnage), ou tout simplement faire des sujets [Fe] où vous écrirez vous-même cette année passée.

Toutes les nouvelles missions se situeront donc en 1999 et les cours vont reprendre en prenant en compte ce bond d'un an.

Maintenant, passons à l'essentiel : Quel changement majeur dans le monde des sorciers a provoqué ce bond ?

Il y'a un an, donc en septembre 1998, le Ministère a eu des soucis, ce qui fait qu'un nouveau Ministre de la Magie est monté au pouvoir. Ce dernier a voulu mettre un terme à la menace des Mangemorts. Voyant qu'une confrontation directe avec le Mage Noir n'était vouée qu'à l'échec, il a trouvé une solution différente.

Lord Voldemort a appris par ses indics que le Ministère a formé une unité d'élite d'Aurors, et a rassemblé l'intégralité de ses Aurors pour les lancer dans un combat sans pitié contre le Manoir Malefoy. Eh oui, apparement le Ministère sait où se cache Voldemort. Ce dernier pour contrer l'attaque a rassemblé tous ses Mangemorts au Manoir, attendant les Aurors en leur tendant un piège.

Mais le combat n'a jamais eu lieu...

Le Ministre avait payé les indics de Voldemort pour lui communiquer de mauvaises informations. De ce fait, l'armée des Aurors a attaqué toutes les maisons de tous les Mangemorts reconnus. Ca a été un véritable carnage. Ils avaient pour but d'arrêter les femmes, les enfants, et de tuer quiconque s'opposerait à eux. Les Détraqueurs étaient également de la partie, contrôlés par le Ministère.

Quand c'est arrivé aux oreilles de Voldemort, ses Mangemorts se sont éparpillés, paniqués par la nouvelle. Ils sont tous retournés chez eux pour tenter de sauver leur famille, mais des Aurors de l'unité d'élite les attendaient. A trois, quatre contre un, la plupart des Mangemorts ont trouvés la mort. Et on ne va pas vous cacher que le Ministère n'était pas sûr que toutes leurs attaques visaient des familles de Mangemorts...

Voyant le chaos qui allait s'en suivre, Voldemort a quitté le Manoir en compagnie de ses plus fidèles Mangemorts qui n'avaient pour la pluspart, plus rien à perdre.

Pendant un an, le Ministère a continué ses attaques, tentant de mettre un terme final au règne des Mangemorts, sans se rendre compte que c'était une véritable Terreur qui se créait autour d'eux. Les sorciers prirent peur. Ils créérent même des groupes de défense contre le Ministère.

La plupart des écoles ont été fermées, les autres tentaient de faire avec ce qu'ils avaient. Un nouveau Directeur a été nommé à Poudlard, puis encore un autre. Ils se sont passés la main les uns après les autres, jusqu'à aujourd'hui.

Le monde des sorciers ne tient plus qu'à un fil. Les membres de l'Ordre ont tenté de faire ce qu'ils ont pu pour protéger les leurs et pour ne pas s'impliquer dans une guerre ouverte contre le Ministère, mais la dernière arrestation a été de trop...


Mission numéro 1 :

Le Ministère croyant que les Lovegood ont pactisés avec l'ennemi, ont envoyés des Aurors pour arrêter le père et l'interroger. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu et il a trouvé la mort lors d'un combat. Luna a réussi à fuir et est sous la protection des membres de l'Ordre. Mais jusqu'à quand ? Car les yeux du Ministre de la Magie se sont posés sur un immeuble de Londres... Le fil est rompu. La guerre a débuté.


Les premières missions verront revenir les Mangemorts. Lord Voldemort a attendu jusqu'à aujourd'hui que le fil se brise pour relancer ses attaques face à un Ministère enseveli sous ses actes ignobles. Les sorciers sont seuls face à cette nouvelle menace, et qui viendra les sauver ? Réponse dans nos missions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedinthefuture.forumactif.org
 
Deathly Hallows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deathly Hallows
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter in the future :: Hors magie... par ici :: Partenaires et Publicités :: Partenariats :: Partenaires acceptés :: Forums sur Harry Potter-
Sauter vers: