Harry Potter in the future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter in the future

Une nouvelle histoire, un nouvel avenir
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Andrew Halliwell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell


Messages : 64
Date d'inscription : 25/03/2009

La carte de puissance
Jauge de puissance:
Andrew Halliwell Left_bar_bleue488/500Andrew Halliwell Empty_bar_bleue  (488/500)
Jauge de Participation:
Andrew Halliwell Left_bar_bleue475/500Andrew Halliwell Empty_bar_bleue  (475/500)
carte de puissance:

Andrew Halliwell Empty
MessageSujet: Andrew Halliwell   Andrew Halliwell EmptyMer 25 Mar - 21:31

Votre personnage
Nom : Halliwell
Prénom: Andrew
Age:20
Milieu social: aiser
Pouvoirs ( si vous en avez):

Télékinésie-orbing à 15
Télépathie à 8
Intangibilité à 2


Caractère (5 lignes) Tout comme sa mère, Andrew avait toujours eu un assez grand cœur, N’ayant jamais été caché a la magie, il savait donc ce qu’il en retournait. Amusant et rigolo, ce jeune homme était polis et courtois. Évidement bénéfique, mais ayant une force de caractère hors de l’ordinaire, joyeux et gentil en presque tout temps, mais lorsque l’on s’en prenait a sa famille ou au gens qu’il aimait son humeur pouvait changer et devenir dangereuse. Andrew restait tout de même une personne qui aimait vivre, on pouvait pratiquement dire qu'il était amoureux de la vie en générale.

Physique (5 lignes) Tout de même grand mes surtout mignon, il a les cheveux foncer et de magnifique yeux bleu. Il était rare qu’il porte la barbe, mais une fois temps en temps quand l’envi lui prenait il ne se l’empêchait guerre. Habituer de porter des vêtements classe, il venait tout juste de changer un peut, pour des jeans et chandail noir ou blanc. Un visage des plus sympathique, mais qui savais lorsque le temps était approprié de faire peur d’un simple regard. Si l'on regardait bien, nous pourrion voir dans son dos le tatout du pantagramme de magie, placer dans le millieu du dos.

Histoire (10 à 15 lignes) Fils de Paige et henry. Née à San Francisco, il y a de cela 20 ans, Andrew avait toujours eu une vie normale pour ce qui était d’une famille de sorcier. Dès son plus jeune âge, environ Cinque ans il avait commencé à fréquenter l’école de magie. Il n’y avait aucune meilleure place pour apprendre à manipuler ses pouvoirs. Bien sure avec le temps il apprit à contrôler son premier pouvoir, celui qui fit son apparition le premier, un pouvoir issus de sa mère. Nul autre que la télékinésie-orbing. Plus le temps avançait, plus son pouvoir se développait. Maintenant rendu à l’âge de 7 ans. Andrew avait toujours eu comme meilleur ami, ses cousins et cousines. En fait les deux seuls qu’il n’arrivait pas à aimer étaient Chris et penelope. En fait le problème n’était réellement l’amour entre eux, mais plutôt leur désir de vie contraire, ils n’étaient jamais sur la même longueur d’onde, ce chicanais toujours pour des niaiseries. Sais pourquoi qu’Andrew en convint qu’il était mieux de ne pas forcer la chose et de laisser le temps passer.

Jusqu’aux jours ou il découvrit son second pouvoir, pouvoir duquel malgré lui, la manipulation était difficile. La télépathie a ce que sa famille lui avait répondu la journée où il avait posé cette question. Étrangement personne autours de lui ne savait vraiment comment le manipuler, la seul chose était la concentration, mais d’entendre les penser des gens était plus difficile que chacun ne semblait bien vouloir le penser.

Puis rendu à l’âge de 13 ans, l’âge ou enfin l’école secondaire arrivait. Sais cette année que Andrew fit part a sa mère de ses envies d’aller dans les écoles publiques ou la magie n’y avait pas son règne. Bien entendu que Paige lui avait expliqué que s’il n’utilisait qu’une seul fois la magie devant ses camarades, leur secret serait dévoilé à tous et qu’en aucun cas il ne fallait que cela arrive. Puis le temps avança et Andrew commença à se plaire dans sa nouvelle école. Il se fit plein de nouveaux amis et cela lui permit aussi d’étudier en vu d’une carrière.

Puis ses 16 ans, ainsi que ses 17 ans et ses 18 ans passèrent. Andrew avait maintenant décidé d’étudier en Santer, dans le but de devenir médecin. Ceci le passionnait tellement, il adorait écouter les émissions de télévision sur les opérations ou se genre de truc.

Puis aujourd’hui, maintenant rendu à 20 ans, Andrew vie seul dans son petit appartement, un 5 et demi. Il le paye en travaillant dans un petit restaurant comme serveur, tout en continuant bien évidement ses études de médecines, la motivation est toujours la pour lui et jamais il ne lâchera se cours qu’il adore tout particulièrement.

Sans oublier un retour nonb voulu dans le passé, dans cette univers qu'il connait mais ne reconnais pas Andrew ne sais pas trop comment réagire, mais dès que la vérité lui sera dévoiler tout sera beaucoup plus claire pour lui. Pour l'instant il découvre et apprendre ce qu'était le passé aux yeux de ses proches.

code:(llove)(charmed)

Vous

Prénom: Michael
Age:19
Avatar:Daniel Radcliffe
Comment avez-vous connu le forum? CFHC
Comment le trouvez vous? intéressant Smile


Dernière édition par Andrew Halliwell le Sam 28 Mar - 9:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 273
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 35
Localisation : Au manoir

La carte de puissance
Jauge de puissance:
Andrew Halliwell Left_bar_bleue360/500Andrew Halliwell Empty_bar_bleue  (360/500)
Jauge de Participation:
Andrew Halliwell Left_bar_bleue0/500Andrew Halliwell Empty_bar_bleue  (0/500)
carte de puissance:

Andrew Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Andrew Halliwell   Andrew Halliwell EmptyJeu 26 Mar - 1:39

Bienvenue à toi!!!

Comme tu l'as vu je n'ai même pas eu le temps de détailler les fiches des descendances^^

pour l'avatar: Je te propose Daniel Radcliffe
Pour les pouvoirs: Je te propose

Télékinésie-orbing à 15
Télépathie à 8
Intangibilité à 2

qui es-tu sur CFHC? ( tu n'es pas obligé de répondre)

En tout cas BIENVENUE, tu es mon tout premier membre bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedinthefuture.forumactif.org
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell


Messages : 64
Date d'inscription : 25/03/2009

La carte de puissance
Jauge de puissance:
Andrew Halliwell Left_bar_bleue488/500Andrew Halliwell Empty_bar_bleue  (488/500)
Jauge de Participation:
Andrew Halliwell Left_bar_bleue475/500Andrew Halliwell Empty_bar_bleue  (475/500)
carte de puissance:

Andrew Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Andrew Halliwell   Andrew Halliwell EmptyJeu 26 Mar - 19:47

Je joue Mike Jonson Smile

Avant de pouvoir procédé a la continuation de ma fiche j'aurais quelque question a te poser!

Comme:

1: Je vais semblez bête, mais l'intangibilité , je ne sais pas ce que sais. aussi, j'aimerais savoir vu les niveaux de mes pouvoir

Télékinésie-orbing à 15
Télépathie à 8
Intangibilité à 2

qu'est ce que je peux faire. Car il est évident que je n'aurai pas pleine capacité de mes pouvoirs!

2: Tu dis que les soeurs son maintenant rendu dans le futur....dans ce futur n'y est-il pas censer avoir des doubles d'eux.

et ma 3ieme et dernière question: est ce que Andrew vie au manoir?
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 273
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 35
Localisation : Au manoir

La carte de puissance
Jauge de puissance:
Andrew Halliwell Left_bar_bleue360/500Andrew Halliwell Empty_bar_bleue  (360/500)
Jauge de Participation:
Andrew Halliwell Left_bar_bleue0/500Andrew Halliwell Empty_bar_bleue  (0/500)
carte de puissance:

Andrew Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Andrew Halliwell   Andrew Halliwell EmptyJeu 26 Mar - 20:23

Intangibilité: passer au travers des choses ( un peu comme la jeune fille dans x-men qui passe au travers des murs^^)

Pour ce qui est des soeurs: non, elles ont intégrer leur corps du futur, et donc il n'y a pas de double

Tous les pouvoirs sont /20 donc ils sont assez fort, et si tu vas voir le réglement tu verras comment faire pour augmenter ces points
De plus tu es un sorcier, et même si tu étais un démon il ne serait pas intéressant pour toi d'avoir pleine capacité sur tes pouvoirs! Ils évolueront naturellement au fur et à mesure!

Pour ce qui est d'Andrew: A la base, dans son monde, c'est à toi d'en décider, mais dans le monde des soeurs, non, du moins pas encore*

Heureuse de t'accueillir Mike
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedinthefuture.forumactif.org
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell


Messages : 64
Date d'inscription : 25/03/2009

La carte de puissance
Jauge de puissance:
Andrew Halliwell Left_bar_bleue488/500Andrew Halliwell Empty_bar_bleue  (488/500)
Jauge de Participation:
Andrew Halliwell Left_bar_bleue475/500Andrew Halliwell Empty_bar_bleue  (475/500)
carte de puissance:

Andrew Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Andrew Halliwell   Andrew Halliwell EmptyVen 27 Mar - 20:38

Fiche terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 273
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 35
Localisation : Au manoir

La carte de puissance
Jauge de puissance:
Andrew Halliwell Left_bar_bleue360/500Andrew Halliwell Empty_bar_bleue  (360/500)
Jauge de Participation:
Andrew Halliwell Left_bar_bleue0/500Andrew Halliwell Empty_bar_bleue  (0/500)
carte de puissance:

Andrew Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Andrew Halliwell   Andrew Halliwell EmptyVen 27 Mar - 21:47

Alors ta fiche est vraiment bien, cependant, même si la prophétie ( que tu recevras par MP) n'est pas à dévoiler, tu dois quand même préciser que tu retournes dans le passe^^
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedinthefuture.forumactif.org
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell


Messages : 64
Date d'inscription : 25/03/2009

La carte de puissance
Jauge de puissance:
Andrew Halliwell Left_bar_bleue488/500Andrew Halliwell Empty_bar_bleue  (488/500)
Jauge de Participation:
Andrew Halliwell Left_bar_bleue475/500Andrew Halliwell Empty_bar_bleue  (475/500)
carte de puissance:

Andrew Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Andrew Halliwell   Andrew Halliwell EmptySam 28 Mar - 5:37

Voila ma chère
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 273
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 35
Localisation : Au manoir

La carte de puissance
Jauge de puissance:
Andrew Halliwell Left_bar_bleue360/500Andrew Halliwell Empty_bar_bleue  (360/500)
Jauge de Participation:
Andrew Halliwell Left_bar_bleue0/500Andrew Halliwell Empty_bar_bleue  (0/500)
carte de puissance:

Andrew Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Andrew Halliwell   Andrew Halliwell EmptySam 28 Mar - 11:55

Parfait tu es validé^^

Tu peux commencer à RP, n'oublie pas qu'un premier topic est obligatoire, enfin pour l'instant on est les deux seuls membres Razz

Je t'envois la prophétie^^

Et n'hésite pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedinthefuture.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Andrew Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Andrew Halliwell   Andrew Halliwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paige Matthews Halliwell
» Chris Halliwell ( en cour)
» Prue Halliwell
» Mélinda Halliwell
» Prue Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter in the future :: Pour bien débuter :: Présentations-
Sauter vers: